salut,
dans la fonction MyCView::OnPaint je fais :
et dans MyCView::OnLButtonDown je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 MyCView::OnPaint() { //on va y dessiner un simple carreua bleu //Rendre Rendering Context courant ........... //Effacer en noir ........... //Afficher un carreau en Bleu glBgin(GL_QUADS) ....... glEnd(); SwapB.....; }
ce test est fait pour faire disparaitre le premier carreau bleu en dessinant un autre noir cette fois au dessus dans le front buffer; résultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 MyCView::OnLButtonDown(...) { //Rendre Rendering Context courant ........... glDrawBuffer(GL_FRONT); //dessiner un carreau noir au dessus de celui dessiné dans "OnPaint" //les deux carreau ont les mêmes dimensions //Afficher un carreau en noir glBgin(GL_QUADS) ....... glEnd(); glDrawBuffer(GL_BACK); }
le deuxiéme carreau(en noir) n'apparait pas (celui en bleu est tjrs là).






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