Bonjour,
voila je recherche le code-source d'un defragmenteur et je ne le trouve pas et je voudrais savoir si quelqu'un connais des sites ou je pourrais en trouver ou avoir des informations
Merci d'avance
Bonjour,
voila je recherche le code-source d'un defragmenteur et je ne le trouve pas et je voudrais savoir si quelqu'un connais des sites ou je pourrais en trouver ou avoir des informations
Merci d'avance
Tu recherches la source d'un programme précis dont tu connais le nom ou jsute d'un défragmenteur quelconque pour voir comment il s'y prend ?
J'ai touvé Autodefrag sous licence GPL donc avec les sources.
Bien je vais directement voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai jamais vu de quelle manière il s'y prenait pour faire de l'ordre, mais ca être intéressant
Merci d'avoir cherché Driden![]()
Comme je sais ce que tu fais:Envoyé par ak-k
Regarde ce que j'ai pu tirer comme info:
A bientotpour répondre : oui le ntfs de XP est différent de celui de 2000
Oui je cherche le code de n'importe quel defragmenteur pour voir comment il s'y prend, comment c'est codé, comment il actualise sa table d'allocation etc.
merci encore d'y avoir reflechi !
Ah oui j'ai oublié je cherche le code d'un defragmenteur de disque dur pour les formats FAT16/FAT32/NTFS
(je sais que nous sommes sur un forum windows mais il est bon de le rapeller et j'aimerai aussi que le code soit du C)
Merci encore !!!
Partager