Bonjour à tous et JOYEUX NOËL
Je voulais savoir si il était possible de créer une boucle en sql, l'équivalent d'une instruction "for each" en vba.
Merci a tous...
Bonjour à tous et JOYEUX NOËL
Je voulais savoir si il était possible de créer une boucle en sql, l'équivalent d'une instruction "for each" en vba.
Merci a tous...

Bonjour
Non, mais peux-tu expliquer un peu ce que tu veux faire.
Starec
En fait j'ai un sous formulaire avec une colonne case a cocher.
Loesque je coche un case je voudrais inserer un "numeros de compte" dans une autre table, mais je pense qu'il faut une boucle pour que cela concerne tout les enregistrements de la table...

Re
Il manque plein d'informations
1 - Comment est alimenté ton sous-formulaire ?
2 - Ta case à cocher appartient-elle à une requête ou à une table qui alimente celui-ci au cas où c'est cela qui alimente ce sous-formulaire.
Il faut que tu donnes plus de détails sur celui-ci, et sur la table à renseigner, car la méthode de travail dépendra de cela. Détail bien cette structure, si tu veux avoir des réponses.
Starec
Oui mais si je commence a détailler, on s'en sort plus, et personne ne voudra merépondre...Mais j'avoue tout de même avoir donné peu d'infos.
Voila, j'ai un formulaire et un sous formulaire.
Mon sous formulaire contient des donnés d'une table : NOM_COMPTE ; N°COMPTE ; SELECTIONNER.
Le champs SELECTIONNER est un champs vrai/faux sous forme de case à cocher.
Le topo : Lorsque je coche le champs SELECTIONNER, je voudrais que N°_COMPTE s'insert dans une autre table. Jusque la pas de soucis je connais la requete sql.
Mais est-il possible d'attribuer cette requete a tout les enregistrements de la table ?
Merci
Salut
S`il s`agit d`ajouter les enrégistrements d`une table1 dans une table2 alors voici le code sql
@+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 insert into table2.champ1, table2.champ2... select table1.champ1, table1.champ2... from table1
Partager