Bonjour à tous;
Je voudrais savoir comment réaliser un export incremental et cummulatif, et comment l'importer dans une autre base.
merci d'avance.
Bonjour à tous;
Je voudrais savoir comment réaliser un export incremental et cummulatif, et comment l'importer dans une autre base.
merci d'avance.
Ce n'est vraiement pas terrible et il faut savoir que si une table est modifiée de qq manière que ce soit alors elle sera exportée toute entière lorsque vous faites votre exportation incrémentale
Sinon, il faut full=y et inctype à la bonne valeur dans les paramètre de l'outil export.
C'est le but: J'ai une base qui est volumineuse qui contient des tables de reference qui seront rarement modifié, et des fichiers de données qui sont changés fréquement et je ne veux faire un export quotidien que des changement, sachant que je veux faire un export FULL chaque dimanche.
En plus je veux savoir si une table qui contient 1000000 d'enregistrements a eu une insertion, si on veux effectuer un export incremetiel est ce qu'il va exporter juste les changements ou il va exporter toute la table.
Merci pour ta réponse; meme si c'est le cas ca me serras très utile de savoir comment réaliser cet export / import incremental. Je voudrais savoir les commandes qui me permettent de réaliser cela.
Merci d'avance.
un export incrémental est un export full. C'est-à-dire full=y mais un deuxième paramètre inctype désigne le traitement souhaité:
- incremental (dénoté I ci-dessous)
- cumulative (dénoté C ci-desspus)
- complete (dénoté X ci-dessous)
un scénario possible est
XIIIIIICIIIIIICIIIIIICIIIIIIX ...
Un fait intéressant à signaler : malgré que le paramètre inctype existe toujours, il n'est pas documenté dans la liste des paramètres export depuis Oracle 9i ...
Bonjour,
Pour une table partitionnée, si une seule partition est modifiée, l'export incrémental se fera-t-il seulement sur cette partition ?
Partager