bah, disons simplement que c'est idiot de passer du temps sur un projet et de ne pas faire l'effort de le faire connaître un minimum, ni de ne pas le faire évoluer.
Il existe plusieurs projets concernant la création de wizards en Swing, pas mal de projets datant un peu et pas forcément maintenus. bref...
Quand j'aurrais fini tu seras interesse de voir le resultat?
évidemment
.
Penses tu que ca peut etre interessant d'integrer la description des wizards en XML (a l'aide de XUIL) dans AWL? Quand je dis description pour l'instant c'est description des wizard pages (contenu de la page) et pas des wizard. Mais ca va etre aussi implemente.
Ca pourrait effectivement être très intéressant de pouvoir à la fois créer ses Wizards selon deux modes : - à la main (sans forcément intégrer le jar XUIL).
- en bénéficiant de ton api (et donc en intégrant XUIL).
As tu déja developper un plugin pour Netbeans?
Je n'ai jamais développer de plugin netbeans mais travaillant sur un projet modulaire similaire à l'architecture de netbeans, et netbeans facilitant bien les choses pour créer la base d'un plugin, ca ne doit pas poser problème.
Serais tu interesser pour m'aider a developper ce plugin?
Comme je te l'ai dit un peu plus haut, le projet sur lequel je travaille en ce moment me prends encore beaucoup de temps. Je pense que d'ici 2 mois, ca ira un peu mieux (ca fait peut-être loin pour toi
). Dans tous les cas, ca m'intéresserait de t'aider sur ce projet mais dans un futur proche, j'ai encore des choses à finir (y compris la doc de Awl
).
Etant donne que j'ai developpe la gestion des wizards en Eclipse, je connais tous les besoins des wizards. Je te les ferais part quand j'aurrais implemente AWL avec XUIL.
Génial
.
Partager