Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer ce script par l'intermédiaire d'un dba et je n'ai pas accés au serveurs de BDD.
QQun pourrait-il le faire passer ?
Cordialement,
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer ce script par l'intermédiaire d'un dba et je n'ai pas accés au serveurs de BDD.
QQun pourrait-il le faire passer ?
Cordialement,
Avez-vous les licences pour utiliser ce produit ?
pourquoi le DBA ne peut-il pas vous aider ?![]()
... parceque je travaille pour une grosse sté dans laquelle les dbas sont 'débordés'.
Je passe actuellement par un :
... pour éditer les rapports awr à partir d'un serveur applicatif (oc4j) mais j'aimerais pouvoir alléger le rapport car en ce qui nous concerne, seules les parties concernant les buffer_gets, disk_reads et exécutions nous interéssent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select output from table (dbms_workload_repository.AWR_REPORT_HTML(1178389122, 1, 11454,11549))
De + je souhaite pouvoir conserver le format HTML car ce code ne me convient pas ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 sql = "select sql.sql_id ,sql.module , " + " sum( sql.executions_delta ) executions , " + " sum( sql.buffer_gets_delta ) buffer_gets, " + " sum( sql.disk_reads_delta) disk_reads " + "from dba_hist_sqlstat sql, " + " dba_hist_snapshot s " + "where to_char(s.begin_interval_time, 'yyyy/mm/dd') =to_char(sysdate -1,'yyyy/mm/dd') " + "and sql.module not in ('ADMIN DBA','SQL*Plus','PL/SQL Developer','PLSQLDev.exe','TOAD8.5.0.50','TOAD 9.0.1.8','null','Realtime Connection','OMS','SQL Developer') " + // 8.5.0.50','TOAD 9.0.1.8 "and s.snap_id = sql.snap_id " + "group by sql.sql_id, sql.module " ;
Partager