IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Code::Blocks Discussion :

ubuntu - wizard glut


Sujet :

Code::Blocks

  1. #1
    Membre habitué Avatar de skysee
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 191
    Points : 137
    Points
    137
    Par défaut ubuntu - wizard glut
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec le wizard de codeblock. Je suis donc sous ubuntu et les fichier opengl/glut se trouvent dans /usr/include/GL.

    Je souhaite créer un projet glut avec le wizard de code::block.

    les étapes:






    Comme on peut le voir les fichiers sont grisé, c'est bien le .h qui est demandé ici?

    Quand j'utillise le wizard pour SDL ou opengl avec X11, je n'ai meme pas à spécifier un quelconquie emplacement tout se gère seul et se passe bien.

    voila, merci beaucoup

  2. #2
    Membre habitué Avatar de skysee
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2002
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2002
    Messages : 191
    Points : 137
    Points
    137

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. wizard glut codeblock
    Par skysee dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2007, 08h27
  2. [Outils][C++] GLUT, GTKGL, ... : Que choisir ?
    Par Fëanor13 dans le forum GLUT
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2003, 11h44
  3. OpenGL, GLut... comment?
    Par big_gie dans le forum GLUT
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2003, 11h25
  4. Tore en OpenGL sans utiliser glut
    Par lefort dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2002, 16h32
  5. Configurer OpenGL/Glut avec C++Bluider
    Par MiGoN dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2002, 23h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo