slt les amis
j ai probleme lors de l instalation du Qt,un message d'erreur s'affiche(g++ not found in c:\minGW\bin\).
c est quoi ce message?
qu est ce je vais faire pour terminer l'instalation ?
aidez moi
merci d'avance.![]()
QT est utile
Qt avec dev-c++
slt les amis
j ai probleme lors de l instalation du Qt,un message d'erreur s'affiche(g++ not found in c:\minGW\bin\).
c est quoi ce message?
qu est ce je vais faire pour terminer l'instalation ?
aidez moi
merci d'avance.![]()
Tu as bien installé mingw avant et il se trouve bien dans c:\minGW\ ?
Sinon il y a une doc sur l'installation de Qt avec Dev-cpp (et donc mingw comme compilateur).
ok
je vais lire le document et je vais te repondre est ce que ça marche bien ou nn.
merci bcp
a+
salut mon ami
merci pour ce que tu m'a donné,mais j'ai trouvé des defficultés dans la ceation du templete.
comment ça se fait?
aidez moi
merci d'avance
Les templates de Dev-C++ sont dans son répertoire d'installation, dans le sous dossier templates. Là tu crées un fichier .template pour Qt et tu le remplis avec les infos du tuto. Sinon sur le tuto il y a un lien (juste avant la partie VI) qui te donne un template tout fait.
A partir de ce template, il faut juste créer un fichier qt_cpp.txt (à mettre dans le même répertoire) avec dedans ce qu'il écrit dans le tuto (V-B). Ensuite pour l'icone il faudra la copier depuis le répertoire (l'emplacement exact est dans le tuto aussi).
La dernière étape est de mettre les bonnes options de compilation dans le template. La méthode est marquée en V-C, sinon le plus gros du travail consiste à changer les chemins des répertoires des lignes CppCompiler et Linker du template.
merci mon ami
je vais tester et je vais te repondre see u
merci bcp
a+
Partager