Bonjour a tous,
Alors voila, jai un petit probleme.
Je cré une texture , que japplique sur un 'carré', et enfin, sur lequelle japplique une rotation avant de dessiner le tout.
Tout marche bien, le seul hick, c'est que lorsque limage tourne, elle se déforme totalement!
en fait, le but que je désire atteindre, est seulement d'effecuter unr rotation sur une image, sans déformer quoi que se soit...
Si sa peu vs aidez, voici le cod dpr loader une texture que jutilise:
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// Load Texture
AUX_RGBImageRec *texture1;
texture1 = auxDIBImageLoad(filename);
// Create Texture
TEXTURE_HDL txthdl;
glGenTextures(1, &txthdl);
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, txthdl);
glTexEnvf( GL_TEXTURE_ENV, GL_TEXTURE_ENV_MODE,GL_REPLACE);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,quality);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,quality);
glTexParameterf(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_S,GL_REPEAT);
glTexParameterf(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_WRAP_T,GL_REPEAT);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, texture1->sizeX, texture1->sizeY, 0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, texture1->data);
return txthdl;
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