Bonjour,
Après un an de travail pour remplir une base de données de 35.000 lignes / 50 colonnes, ou je stocke des liste de noms et liste d'image , je suis en mesure aujourd'hui d'afficher simultanément 4 images au format BMP et une image JPG par ligne lue.. le reste n'est que du texte. Les seules erreurs rencontrées sont dues à des erreurs de transcription de texte entre tables et librairie.
Tout fonctionne correctement àdeux détails près où je n'ai pas de solutions :Je souhaiterais diminuer la hauteur du cuseur du scroll-box vertical du DBLook..d'une part, de plus celui-ci est très "élastique" du fait en le déplassant de 5 lignes environ, soit en haut, soit en bas, la liste ne s'est toujours pas déplacée (c'est par bond) sinon les flèches extrémités haut ou bas fonctionnent correctement. Existe-t-il un moyen de paramétrer ce fonctionnement.
Je souhaite synchroniser cette recherche à l'aide d'un TEdit.. mais cela ne fonctionne pas par les méthodes Findkey ou FindNearest, éventuellement comment l'associer aux évennements "AfterScroll" . A l'utilisation , j'ai fragmenté cette base volumineuse en 10 tables.
Il me reste aussi un problème de caractères ciryllic qui n'est pas reconnu par Paradox .. jeu de caractères unicodes. dont je ne possède pas de code tel que Alt+234 pour Oméga par exemple. Je prends ces caractères depuis la "table de caractères" de Windows..
Jacques DUDORET
Partager