Salut,

dans mon projet, j'utilise une dll d'un logiciel métier. Cette DLL se trouve dans le répertoire de l'application et n'est pas installée dans la GAC.

Je voudrais que mon projet aille référencer directement la dll à l'emplacement d'origine sans faire une copie dans le répertoire de l'exécutable.

J'ai mis en place ça

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
  <runtime>
    <assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1">
      <dependentAssembly>
        <assemblyIdentity name="Sungard.Panorama" publicKeyToken="e198fd91dc766c64"  culture="neutral" />
        <codeBase href="file:///C:/Appl/Sungard/Panorama/SunGard.Panorama.dll" />
      </dependentAssembly>
    </assemblyBinding>
  </runtime>
mais sans succès.. quand j'essaie d'ouvrir l'application, j'ai une erreur qui me dit que la liaison ne peut pas se faire :

ystem.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'SunGard.Panorama, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=e198fd91dc766c64' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier*: 'SunGard.Panorama, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=e198fd91dc766c64'
à CRMIT.Adaptiv.PanoramaInterface..ctor(String Environment, DateTime ReferenceDate)
à CRMIT.Controls.frmAdaptivInterface..ctor(IPlugin CurrentPlugin) dans C:\WORK_Directory\CrmIT\CRMITLibrary\Controls\frmAdaptivInterface.cs:ligne 42
à CRMIT.Collateral.frmPortfolioEval..ctor(IPlugin CurrentPlugin) dans C:\WORK_Directory\CrmIT\Collateral\frmPortfolioEval.cs:ligne 21
à CRMIT.Collateral.PlugInConnection.Plugin_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\WORK_Directory\CrmIT\Collateral\PlugInConnection.cs:ligne 40
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.RaiseEvent(Object key, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripMenuItem.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleMouseUp(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEventInteractive(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEvent(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

=== Informations d'état de liaison préalable ===
JRN*: utilisateur = VDAD1\u16307d
JRN*: DisplayName = SunGard.Panorama, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=e198fd91dc766c64
(Fully-specified)
JRN*: Appbase = file:///C:/Appl/GRM/
JRN*: PrivatePath initial = NULL
Assembly appelant*: CRMIT, Version=2011.1.3.1600, Culture=neutral, PublicKeyToken=458027d352a24917.
===
JRN*: cette liaison démarre dans le contexte de chargement de default.
JRN*: utilisation du fichier de configuration de l'application*: C:\Appl\GRM\AppRiM.exe.config
JRN*: utilisation du fichier de configuration de l'ordinateur à partir de c:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\config\machine.config.
JRN*: référence post-stratégie*: SunGard.Panorama, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=e198fd91dc766c64
JRN*: tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Appl/GRM/SunGard.Panorama.DLL.
JRN*: tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Appl/GRM/SunGard.Panorama/SunGard.Panorama.DLL.
JRN*: tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Appl/GRM/SunGard.Panorama.EXE.
JRN*: tentative de téléchargement de la nouvelle URL file:///C:/Appl/GRM/SunGard.Panorama/SunGard.Panorama.EXE.

Merci pour votre aide