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OpenGL Discussion :

Animation sur OpenGL


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Animation sur OpenGL
    Bonjour

    J'ai lu le "The openGL blue book" qui donne le code pour l'animation suivante ;

    for (int i ; i > 1000;i++)

    aprés je mets :

    glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture[i]);

    le code compile mais comment puis-je mettre la valeur du temps par chaque frame, chaqu'un peut m'aider ?
    Merci a tous.

  2. #2
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    Par défaut
    bonjour,

    je comprend pas très bien ce que tu demandes, la boucle for que tu montres n'est en rien une animation, juste une boucle

    la commande glBindTexture sert en gros à "sélectionner" une texture pour le prochain objet texturé
    rien à voir non plus avec une quelconque animation

    apparemment tu as suivi le blue book pour créer une animation, c'est ça ?
    il faudrait que tu nous en dise plus pour qu'on sache ce que tu cherches et sous quelle forme
    si ta question c'est comment limiter une animation pour qu'elle n'aille pas trop vite il faut aussi que l'on sache sur quel OS ou au moins quelle bibliothèque de fenêtrage tu utilises (win32, SDL, Glut ?)

    dans mes souvenirs le blue book se sert de glut pour les exemples
    auquel cas il y a un sous-forum glut dans lequel la question et la réponse peuvent peut-être être trouvées :
    http://www.developpez.net/forums/sho...26&postcount=9

    dis nous si ça répond à ton problème sinon n'hésites pas donner plus de détails
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
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    Merci ça a resolu ma doutes.

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