Bonjour,
Avec glOrtho et glFrustum c'est pareil, lorsque je zoom, les lignes constituant mon modèle se déforment !! C'est très frustrant surtout que je zoom beaucoup.
axes et zoom sont définie dans l'application existante sans opengl, le rendu doit être exactement le même que lorsque je ne suis pas en opengl.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 double w = axes[0].range[3].end - axes[0].range[3].org; double h = axes[1].range[3].end - axes[1].range[3].org; glOrtho(w * zoom.left, w * zoom.right , h * zoom.bottom, h * zoom.top, 100.0, 10000000.0);
J'utilise la tesselation, mais je l'ai enlevé et j'ai le même résultat.
Le programme utilise depuis longtemps un api 2d quelconque et je prend ces coordonnés pour les affichers en openGL. Elles ont l'air correct sauf quand je zoom la différence est frappante.
Voici quelques images :
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Y a t'il quelque chose que je fais de pas correct ? A votre avis, cela est du à quoi ?
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