Coucou me revoila, apres mon probleme HTML, je viens ici ^^
Donc voila je pose un peu le sujet, j'ai plusieurs fichiers HTML que j'ouvre avec Excel et apres avec une procédure que j'ai crée jai ce qu'il me faut. bref ce n'est pas mon probleme, c'était pour situer le sujet !
Donc voila, dans ma Macro j'ouvre tous mes fichier HTML sur plusieurs classeurs, j'ai cherché un peu partout de créer qu'un seul classeur et ouvrir ces fichiers HTML dans plusieurs feuilles, mais en vain....
Donc voila a quoi ressemble mon code (ouverture sur plusiers classeurs)
Note : mes fichiers HTML se nomment Fichier1.htm, Fichier2.htm etc.. il y en a 100
Donc voila ca me donne plusieurs fichier xls, moi je voudrais qu'un fichier xls avec plusieurs feuilles !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub MacroOpen() Dim i As Integer For i = 1 To 100 ChDir "C:\Mes fichiers\" Workbooks.Open Filename:="C:\Mes fichiers\Fichier" & i & ".htm" 'Appelle de ma méthode qui me permet de modifier mon fichier Call MaMethode 'Enregistrement en Xls ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Mes fichiers\Fichier" & i & "1.xls" _ , FileFormat:=xlExcel8, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False Next End Sub
En gros, je veux ouvrir mes fichiers HTML dans un meme classeur (via des feuilles)
je vous remercie d'avance
Marie.
Partager