Bonjour,
J'ai un projet d'archivage de dossier au format PDF pour une administration. Celle-ci nous demande de gérer leurs archives et si possible permettre des recherches par mots-clefs. Concernant l'archivage en lui-même, j'avais pensé passer par une BDD classique (postgresql par ex).
Voici ma premiere question: Peut-on enregistrer dans une base de données des documents existants.
ex: créer une entité "Dossier" ayant comme clef un numero de dossier et contenant le dossier en lui-même au format PDF ou faut-il mettre un champ adresse dans l'entité qui renverra vers l'adresse du dossier sauvegardé dans un serveur de fichiers.
Pour ce qui concerne la recherche des dossiers, je me suis orienté vers le moteur de recherche LUCENE. Celui-ci, dans la doc, permet d'indexer des dossiers d'un répertoire donné. Mais est-il possible d'indexer une base de données surtout si celle-ci contient des fichiers (confer question précèdente)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bibi
ps: si c'est trop confus, n'hésitez pas à me demander d'autres explications.
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