bon apres m'avoir attaquer sur mon projet on s'en prend a moi directement !!!!!!!
certain programmeur sont vraiment que des c** ( désoler mes la !!!! )
je veut bien qu'on sans prenne a mon projet car aumoin sa m'aprend des choses et me motive !! mes la qu'on s'en prend a moi tout sa parce que j'écrit mal !!!!
alors j'ai une choses a te dire toi !!! oui toi le p"tit rigolo de services !!! je fait des fautes ok j'assume et je m'en excuse au pret de developpez.com !!
mes sache que tes unpeu HS la !! et oui sa parle du langage de rpgo pas de mon langage !!!
la grammaire de mon langage est pas finite et t'inkete p'tit rigolo elle marchera !!!
je croit que la sa va etre simple on en reparlera dans quelques mois ou année !!! vous verai ce langage existera !!! dite ce que vous voulez je m'en fou !! en tout cas toute les personne apart celui qui me critique moi je vous en remerçi et vos remarque m'ont aider donc continuer !!
[...]
c'est sa parler parler y a que vos études qui permettre de faire de grande choses !!! sans étude on est que de la m**** !!!
on vera bien !!!!
enfin on en reparlera dans quelques année !!!
apart une ou deux personnes la autres ils ont quoi !!!!! quand quelqu'un a un projet vous le casser pour qui ne le réalise pas !!! que ce soit pour un OS, pour un langage a croire que vous etes jaloux !! eux on du temp vous non et vous avez peur que c'est p'tit guguste y arrive !!! ba les personnes qui leur dit faite gaffe, mes encourage ( et je les remerçi d'aileur ) eux sont de bonne personnes et j'espere que ces personnes iront loin et je leur souhaite que du bonheur dans leur vie car c'est des personnes qui prévienne mes croit en la et toutes les personnes !! et des gens comme sa c'est pas tout les jour qu'on en voit !!!
Partager