Bonjour,
Après une difficile année j'ai développé un programme d'installation, qui est dans la continuité d'InstallWIz.Net, au cas où vous en auriez entendu parler ( y'a un an ... )
Je ne l'ai pas tout a fait terminé ( mais une version devrai être disponible dans quelques jours ) cependant je vais mettre déjà en ligne l'ébauche du manuel, qui présente les grandes lignes de l'installeur.
Il s'agit donc d'un programme écrit en C# ( ainsi qu'en C++ ) qui est capable de gérer l'installation d'un programme .NET en installant si nécéssaire Windows Installer 3.0 et le .NET Framework 2.0. Avec l'on peut aussi développer des plugins pour l'installeur qui permettent de le customiser à l'infini ( mais cette tache est monstrueuse pour l'instant)
Voici donc le lien vers le manuel :
http://smyley.developpez.com/DreamShield/Manuel.pdf
J'aurai aimé avoir vos premières impressions celà me ferai plaisir et donc d'ici peut être 2 jours il devrait être sur le net ( j'ai simplement des choses à paufiner avec une fonctionnalité supporté par l'installeur mais pas par l'IDE : les installations multi-CDs )
Voilà![]()
Partager