Bonjour à tous
J'ai besoin de base de bonnées embarquées pour une applic multiplatforme.
J'ai testé H2, ça marche mais un peu lent.
J'ai donc voulu tester Derby pour voir si c'était plus performant. Pour celà, j'ai inclu dans mes lib derby.jar et fait l'import qui va bien (enfin je pense).
Voici le code:
et voici le message d'erreur qu'il me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 import org.apache.derby.jdbc.EmbeddedDriver; public void AffNFOclub(String LaDB){ Connection con; Statement st; try{ Class.forName("org.apache.derby.jdbc.EmbeddedDriver"); con = DriverManager.getConnection("jdbc:derby:"+LaDB); //con.setAutoCommit(false); st = con.createStatement(); ResultSet resultat ; //Charge données club resultat = st.executeQuery("SELECT * FROM ClubLocal"); this.jTextNomClub.setText(resultat.getString(1)); this.jFormattedTextFFTA.setText(resultat.getString(2)); con.close(); } catch(Exception e){ System.out.println("DB ERROR Lecture des infos: "+e.getMessage()); } }
DB ERROR Lecture des infos: L'élément ResultSet n'est pas ouvert. L'opération 'getString' n'est pas autorisée. Vérifiez que la fonction de validation automatique est désactivée (OFF).
alors que je n'avait pas d'erreur avec H2.
A priori, mes bases sont bien créées et des données enregistrées (je créé la base et les tables au lancement et renseigne des valeurs par default, je n'ai pas de massage d'erreur)
Quelqu'un peut-il m'orienter? J'ai récupéré les tutos pdf et je n'ai pas trouvé d'info là dessus
d'avance
Pascal

d'avance
Répondre avec citation

Partager