Bonjour, rebonjour pour certains ^^

Je suis toujours sur le développement de mon application MFC de type MDI qui trace des courbes.

Ayant régler mon problème de scrollbar, je tombe sur un autre soucis à la X-Files !

En effet, mon application trace des courbes dans un repère.
Le repère est stylisé par un rectangle ainsi que de droites verticales et horizontales formant un quadrillage.

Les intervalles de confiance à 2 sigma (sigma = écart type, cf statique) sont eux en gris.

Le principe est de voir si la courbe qui est tracée via les paramètres rentrées dans la boite de dialogue est dans le "gabarit" de l'intervalle de confiance à 2 sigma ou en dehors de celui ci.

A l'écran aucun problème, j'ai pile ce que je veux :

- Mon repère et le quadrillage sont en noir d'épaisseur de 1 pixel
- Ma courbe est en noir d'épaisseur de 4 pixels
- Mon intervalle de confiance est en gris, il correspond au coloriage entre deux droites qui définissent le max et le min de mon intervalle => en gros je colorie sur toute ma surface...

Par contre à l'impression c'est là c'est du grand Nawak...

En effet, ce qui devrait être en gris est imprimé en noir O_o

Ce problème est relativement fâcheux car le but de mon application est justement d'éditer des courbes comparées à un intervalle de confiance calculé indépendamment des valeurs saisies.

Ma question est donc : comment VC 6 gère-t- il l'impression des niveaux de gris ?

Où dois-je modifier mon code pour que tout rentre dans l'ordre ?

Merci d'avance !