Bonjour a tous,
Voila, comme le titre l'indique, j'essai de voir pour texturer un ensemble de triangle (du style, pas du tout en ligne droite (ce serait trop facile)) avec une image en ppm.
le truc est que la plupart des triangles n'ont pas la meme taille et l'image n'est pas uniforme.
Donc, j'aimerais savoir si il y a un moyen de dire ... je prends un triangle et je lui applique la partie en triangle de l'image, et si le triangle est plus grand, il faut recommencer l'image.
Bon, je me relis et je vois que ce n'est pas clair.
voila, je crois que je sais comment le dire. Si l'image est trop petite, je met ce que je peux (toujours découpé si besoin est) et je fait un GL_REPEAT au dessus, de facon a ce que cela marche bien. Un peu comme une route dont les lignes droites sont coupés en grand triangles et les tournants en petits.
Si je ne suis toujours pas clair, dites-le, car j'ai besoin de savoir comment on peut faire ca.
A++
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