Bonjour,
En parcourant la FAQ UML je suis tombé sur la notion de "process en Y", est-ce une méthodologie dérivée du modèle en V ?
Merci
Bonjour,
En parcourant la FAQ UML je suis tombé sur la notion de "process en Y", est-ce une méthodologie dérivée du modèle en V ?
Merci
pas du tout, elle dérive plutot de UP (Unified Process)
re,
Vous auriez une référence vers la description d'un développement Y, je ne vois pas ce que c'est
Merci
en fait, le développement en cycle Y fait partie de la méthode 2TUP crée par Pascal Rocques et sa société . A ce sujet, il a sortie un excelent livre présentant sa méthode : UML 2 en action
, sinon étant donné que mon PFE s'articule autour de cette méthode principalement, je peux t'envoyer mon rapport préliminaire si tu veux
Edit: il existe trés peu de liens sur le sujet, en voici un
ah d'accord c'est 2TUP, n'ayant jamais utilisé cette instance de UP j'ignorais que le développement du processus opératoire était en forme de Y.
Les livres d'UML de P. Roches sont très bons, et merci pour l'autre lien
Corcernant ton projet ben oui, tu as mon msn
et good luck !
Bonsoir,
Tu peux trouver ici http://www.e-bancel.com/Processus_2TUP.php un résumé du processus 2TUP
bonjour
EST ce ue vous pouvez me donner un plan du rapport surtout les diagramme à utiliser avec la méthodologie 2TUP
Merci d'avance
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager