Salut,
En fait je développe un petite appli qu'on distribue à nos client. Petit à petit, on y ajoute des fonctions évoluées pour nous mais qui ne doivent pas être utilisés par nos clients.
Je ne veux pas créer 2 projets dans Netbean en recopiant tout les fichiers. La plupart des classes de bases sont communes et je ne veux pas avoir à maintenir les 2 versions en parallèle, corriger les bugs 2 fois etc...
Je compile les version lite et full en changeant la valeur d'un flag global. Ca cache certain bouton, bride certaines fonction ...
Ca m'embete un peu de savoir que certaines de nos classes métiers sont envoyés dans le package distribué librement. J'utilise l'obfuscation mais cette protection n'est que très limité ...
J'ai pas l'impression que c'est un problème très original, qu'utilise-t-on comme outils normalement dans ces cas là ?
Créer 2 configuration de compilation, être sur des binaires que j'ai créé sans me soucis de savoir si j'ai bien changé mes variables ... Avoir 2 projets qui partage les même fichiers sources
Partager