Bonjour,
Je reprend mon ancien message en changeant le titre (precedement : impossible de rajouter mes fiches au referentiel d'objet) pour expliquer plus en detail ou se trouve mon probleme.
Je travaille sous XP avec D7Pro. Je souhaite pouvoir compiler plusieurs versions de mon appli d'un seul coup. J'ai une version de base puis une seconde version qui reprend la premiere plus quelques options. En theorie (j'ai lu le didactitiel qui se trouve ici : http://sjames.developpez.com/gestpro...tiversions.htm , ainsi que l'aide Delphi), il s'agit "juste" de prendre les fiches de l'application de base et de les ajouter au referentiel d'objet. Ensuite on ajoute un nouveau projet au gestionnaire de projet. Puis on y ajoute les fiches precedement incluse dans le referentiel d'objet en prenant soin de les heriter de facon a ce que toute modif dans la version de base se repercute immediatement dans la version "evoluee".
Or il m'est impossible d'ajouter une fiche au referentiel d'objet. J'ai pourtant parcouru l'aide en long en large et en travers, rien a faire ! Je n'ai pas d'aide contextuelle par clic droit sur les fiches comme indique dans l'aide. Et quand je fait Projet/Ajouter au referentiel je n'ai d'autre choix que d'ajouter le projet de "base" dans sa globalite ...
Est-ce un pb de version de Delphi ? Faut il activer ou desactiver une case dans les options d'environnement ?
Merci d'avance.
A+
Partager