Salut a tous,
voila quelque temps queje me hasard a apprendre le c et c++ en meme temps, et j'essaye de créer un programme tout simple mais je n'y arrive pas...
Je voudrait faire plusieur combobox(menu deroulant) ou l'utilisateur choisi dans chacune son choix, et ensuite cliquesur un bouton qui va envoyer les information quil aura choisi dans une petit fonction de calcule pour ensuite enregistrer les valeur dans un fichier *.html
Je sais comment faire en php, mais en c ou c++ je bloque souvent au meme endroit.
A savoir traiter l'info choisie par lutilisateur...
J'avais fait tou mon programme avec irrlicht mais la fonction pour envoyer la valeur choisie marcher pas, j'arrive pas a lutiliser etc...puis on ma dit de prendre une autre librairie plus adapter a mon projet, comme gtk ou meme la librairie windows...
Donc moi je dis pourquoi pas, mais j'aimerai savoir ce que vous me conseiller vous, ce qui ets le plus adapter a mon projet, puis pourquoi pas quelque tutaux pour me permettre d'utiliser la librairie et surtout la fonction qui me permet de traiter l'item selectionner avec cette librairie. pour eviter que je fasse tout mon programme et qua la fin me manque encore seulement ca.
Sachant qu'un language je connait php, mysql(juste les base quoi...), et c et c++ plus ou moins quoi^^
Merci a vous!
Partager