Bonjour,
Nous avons une cantine au sous sol de notre entreprise, outre les privilèges accordés à certains employés (entre autre, les responsables de service et les gens de la commission cantine), certains produits ne sont pas frais. Souvent quelques minutes après mangé, une douleur abdominale me prend….
Par exemple : le lundi 24/09/07 je prend en dessert une tarte aux framboises (le même dessert était servi le vendredi précédent) et celle-ci était verte en dessous. M’en rendant compte, après en avoir mangé la moitié, je m’adresse à la cantinière pour lui dire de faire attention. Cette dernière me répond que ce sont les framboises du dessus qui ont déteint. D’une part je n’ai jamais vu de framboises déteindre de cette couleur, mais je crois que si cela avait été le cas, ça aurait déteint du haut vers le bas et non l’inverse !!!!
Autre exemple : le lendemain, la cantinière vend des boites de chocolat « Commerce équitable » avec une super-réduction du genre « 2 boites pour le prix d’une », mais les chocolats vendus étaient périmés de plus de 10 jours.
De plus régulièrement, en plus de nouveaux plats, ils nous re-servent les plats non finis de la veille. En ont-ils le droit ?
Qui puis-je contacter pour que les services d’hygiène viennent contrôler notre cantine ? Et si, ils passent avertiront ils au préalable les syndicats de l’entreprise. ?
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