Salut à tous!
J'aimerais utiliser le compilateur de Microsoft sur Code::Blocks. Mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) correspond(ent) au compilateur.
J'ai téléchargé le SDK de Microsoft.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Salut à tous!
J'aimerais utiliser le compilateur de Microsoft sur Code::Blocks. Mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) correspond(ent) au compilateur.
J'ai téléchargé le SDK de Microsoft.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Salut,
Normalement, il devrait suffir d'aller dans le menu "settings"->compiller and debugger.
Tu devrais y trouver directement un menu déroulant "selected compiler", dans lequel tu a le choix, pour ce qui est des compilateurs microsoft, entre Microsoft Visual C++ toolkit 2003 et Microsoft Visaul C++ 2005.
Tu n'a qu'à sélectionner celui qui correspond à la version dont tu dispose, puis à cliquer sur "Set as default", de manière à ce qu'il soit utilisé pour chaque nouveau projet.
Il faudra éventuellement que tu indique le chemin d'accès au dossier principal de l'installation de ton compilateur, dans l'onglet "toolchains"![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Partager