Bonsoir,
Dans l'optique de ne pas m'amuser à réinventer la roue, pour mon site j'utilise (voudrais utiliser) :
- d'une part, la classe scriptaculous pour faire des requêtes ajax et des animations.
- d'autre part, une classe autosuggest pour faire des champs textes avec auto-suggestion dont les données sont tirées (dynamiquement) d'une base de donnée.
Le problème est que :
Chacune marche très bien de son côté, mais dès que je les met les 2 sur la même page, c'est le drame !
Chacune des 2 a besoin d'inclure des fichiers .js (normal) en début de page et la deuxième nécessite la déclaration des champs sur lesquels on veut l'autosuggest vers la fin du fin.
- si je met scriptaculous.js (je simplifie) en premier et autosuggest.js en 2ème, scriptaculous ne marche plus : Firebug me renvoie :(Ajax.Updater étant la méthode appelée pour mon traitement...)Ajax.Updater is not a constructor
- si j'inverse les 2 fichiers .js, c'est l'autosuggest qui ne marche plus et qui me renvoiEn gros les 2 se court-circuitent mais je ne sait pas comment régler le problème ... Si quelqu'un a une idée ça me sauverais la vie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part _bsn.Ajax is not a constructor![]()
Partager