Bonjour, je viens de finir un projet en VBA et j'en suis à paufinner quelques détails...l'un d'entre eux me pose problème mais je suis sûr que pour vous, il n'y en aura aucun
Voila, je récupère des données dans différents classeurs Excel fermés, le souci étant que différentes boites de dialogue apparaissent, ce n'est pas vraiment gênant mais bon, ce serait toujours mieux sans.
Donc, déja, j'ai réussi à bloquer l'apparition de la boite "Voulez vous enregistrer les modifications ?", il y en a deux autres qui m'embêtent : j'ai un classeur dans lequel je vais récuperer des informations qui comporte des liaisons avec d'autres classeurs, du coup à l'ouverture de ce classeur, quand je vais y recuperer des infos, j'ai la fenêtre "Voulez vous effectuer les mises à jour....." qui apparait, peut-on l'empêcher ?
Et dans un deuxième temps, j'ai aussi la boite de dialogue du Presse papier qui contient trop d'informations...
En résumé, y a t'il une fonction qui permette de bloquer l'affichage de toutes ces boites sachant que de toute façon, je met NON partout.
Merci d'avance
Partager