IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres éditeurs Discussion :

Comment créer un exe à partir des codes source [Débutant(e)]


Sujet :

Autres éditeurs

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Comment créer un exe à partir des codes source
    Bonjour,
    Je débute en programmation C.

    J'utilise un "petit" programme de cryptage appelé axcrypt qui est en open source.

    Ce logiciel est, à mon sens, génial...il présente la particularité de proposer, entre autre, de créer pour l'utilisateur un fichier clé avec l'extention txt.
    Voilà, cela n'est pas un problème en réalité mais je me suis dit qu'ayant le code source je pourrais modifier les lignes renvoyant vers uniquement des extentions txt vers toutes les extentions *.*-

    J'ai téléchargé le code source sous la forme d'un fichier zip, une fois décompacté celui ci se décline en plusieurs répertoires qui eux-même ont des sous répertoires..! Dans un post précédent j'ai oublié de préciser que l'auteur a pensé à ceux qui proramment en C et en C++ car il y a ce que je pense être les codes des deux languages.
    Je trouve donc des fichiers xxx.c, des xxx.cpp, des xxx.rc, des xxx.vcproj, des xxx.h...

    Je débute en C et je suis loin de savoir ce qu'il faut que j'importe dans le logiciel DEV++ (de préférence car c'est celui avec lequel j'apprends) ou code++block pour compiler et créer l'exécutable.

    Ma question est à double tiroirs :
    L'un d'entre vous a-t-il déjà compilé ce code source et par la même sait déjà ce qu'il faut faire ?