Bonjour, je suis à la recherche d'outils de qualimétrie UML. A part UML Quality, je n'en connais pas d'autres et sur Internet j'ai l'impression qu'ils se font rares. Quelqu'un en connaît ??
Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'outils de qualimétrie UML. A part UML Quality, je n'en connais pas d'autres et sur Internet j'ai l'impression qu'ils se font rares. Quelqu'un en connaît ??
Merci
A propos d'UML Quality, tu as réussi a trouver la version Starter ?
Tu recherches des softs gratuits ou payant ?
Pour UML Quality, j'ai téléchargé la version disponible sur le site Henix.
Je cherche des outils gratuits et payants, tout ce qui se trouve sur le marché actuellement.
Tu en connais?
A chaque fois que j'essai de telecharger UML Quality Starter, a chaque fois, il me file la version payante...
J'avais chercher il n'y a pas si longtemps que ça des outils dans ce style la, il faut juste que je retrouve les liensDe mémoire, il doit avoir un soft Descrive je crois
Bonjour,
a quoi sert exactement un outil de qualimétrie UML?
Yamki
Un outil de qualimétrie UML permet de mesurer qualitativement et quantitativement la modélisation : calcul du nombre de classes, du nombre d'attributs, détection d'un design pattern qui aurait été plus ou moins bien modélisé et plein d'autres choses.
En fait, je ne connais pas ces outils et j'ai pour mission d'en trouver, de les étudier..
ok merci pour la réponse.
Si a la fin de ton étude tu as un petit moment pour nous poster un petit résumé ca serait hyper sympa.
Bon courage
Yamki
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager