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int continuer = 1, i = 0, j = 0, nombreDeCorp = 8, direction = BAS;
const int largeurSprite = 15;
const int hauteurSprite = 15;
SDL_Event event;
SDL_Surface *ecran = NULL, *imageSerpent = NULL;
Position *serpent[1000] = {NULL};
int tempsActuel = 0, tempsPrecedent = 0, vitesse = 500;
//Initialisation de la SDL
if(SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) < 0)
{
fprintf(stderr,"Impossible d'initialiser la SDL");
exit(EXIT_FAILURE);
}
ecran = SDL_SetVideoMode(LARGEUR_ECRAN,HAUTEUR_ECRAN,NBRE_DE_BIT,SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF);
if(ecran < 0)
{
fprintf(stderr,"Impossible d'ouvrir la fenetre");
exit(EXIT_FAILURE);
}
//On donne un titre à la fenetre
SDL_WM_SetCaption("Serpent en SDL",NULL);
//Chargement des images
//Le corps du serpent
imageSerpent = IMG_Load("images/corp_serpent.gif");
if(imageSerpent == NULL)
{
fprintf(stderr,"Impossible de charger le corp du serpent");
exit(EXIT_FAILURE);
} |
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