Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je débute sur la rogramation en C++, pour cela j'ai un super bouquin qui me permet d'apprendre à programmer en C++, ce bouquin commancant par les dsébutants qui n'ont jamais programmer et une fois ce bouquin fini d'ètre étudié et de faire les nombreux exercices qui vont avec me permettra de savoir bien programmer en C++, hors durant mon iniciation à ce bouquin, jj'ai débuté par l'écriture d'un petit programme tout simple, et j'ai rencontré une petite difficulté qui n'et pas expliqué comment on le tape à l'aide du clavier, donc voila c'est pour cela que je vous demande votre aide:
C'est concernant le flux de sortie en insérant endI, lors de l'écriture de cela:
//affiche les resultats (suivis d'un saut de ligne)
cout << "Valeur en degrés Fahrenheit: " ;
cout << fahrenheit << end ;
La dernière ligne que j'ai écrit pause problème car en faite le end est précédé ud'un symbole qui ressemble à un 1 mais avec le "pied coupé"
Donc pourrais vous m'aider et me dire comment bien insérer ce end avec ce symbole bizzare, e sachant que ce end avec ce symbole bizzare est en faite un flux de sortie en insérant cette obje "end avec le symbole"
Partager