J'ai un soucis pour consolidé des données sur Excel.
Lorsque je fait la manipulation, le résultat n'est pas le bon car toutes les données ne sont pas pris en compte et je ne sais pas pourquoi.
Pouriez vous m'aider SVP c'est vraiment important.
J'ai un soucis pour consolidé des données sur Excel.
Lorsque je fait la manipulation, le résultat n'est pas le bon car toutes les données ne sont pas pris en compte et je ne sais pas pourquoi.
Pouriez vous m'aider SVP c'est vraiment important.
Bonjour,
En consolidant plusieurs dossiers, quelques données n'ont pas été pris en compte et cela a faussé mon résultat. par exemple dans une des feulles j'ai le nombre 4 qui doit être comptabilisé avec le nombre 5 d'une autre feuille (les données sont placé dans le même ordre, et les ligne et colonne sont identique), mais le resultat affiche 5 au lieu de 9.
Gros soucis pour moi puisque je ne comprend pas pourquoi il fait ça que pour certaines données et pas d'autre.
Si vous le savez aidez-moi SVP.
Un grand merci
d'accord pour l'exemplemais le bout de code qui traite cette partie pourrait également être utile
parce que sinon je vois pas comment on pourrait t'aider!
alex
Voila l'une des références que j'ai utilisé pour consolider différents dossiers avec la fonction somme :
'[Classeur1]Feuil1'!$A$7:$J$83
Les autres références appartiennent au même dossier et ont la même plage de donnée ($A$7:$J$83) seule le nom des feuilles sont différentes.
En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterai, je vous souhaite une agréable journée.
bonjour à tous
Si tes feuilles sont contigues, tu peux essayer cela
=Somme('[Classeur1]Feuil1:Feuil3'!$A$7:$J$83)
Salutations
Partager