bonjour,

je suis en train de réaliser un petit programme qui charge des points dans un fichier et les affiche dans une fenêtre glut.
je pense avoir géré correctement le truc, il n'y a pas d'erreur à la compilation, mais la fenêtre bloque au lancement, et n'affiche rien.
j'arrive pas à savoir à quoi cela est dû, est-il possible qu'il y ait trop de points (il doit y avoir + de 4000 dans mon fichier) ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
static void 
display(void)
{
    float x,y,z;
    char tmp;
    ifstream in("vpoints.txt", ios::in | ios::binary);
 
    glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
    glPushMatrix();
 
    if(in) {
        glBegin(GL_POINTS);
        while (!in.eof()) {
            in >> x >> y >> z;
            glVertex3f(x,y,z);
            in >> tmp;
        }
        in.close();
    }
    glEnd();
    glPopMatrix();
    glFlush();
}
merci pour vos réponses