J'ai un problème avec la fonction
glGetString
à chaque fois que je l'appélle, et en essayant d'acceder à la variable, je recois une erreur d'accés.
exple
parfois, j'obtiens unee chaine vide, d'autres fois, c'est une erreur d'accés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var P:PChar; S:String; Begin P:=glGetString(GL_EXTENSIONS); S:=String(P); ShowMessage(S); End;
J'ai éssayé de reserver de la mémoire pour P avec GetMem ou StrAlloc, mais ca ne donne rien.
On a déja parlé de ce problème ici, Delphi, les DLL et les PChar, mais on ne parle pas exactement de ce problème.
Autre chose, est ce qu'il faut activer l'ACCUMULATION Buffer pour pouver l'utiliser ? si oui, comment ? et est ce que une ATI Radeon 9200 contient ce dit buffer ?
Merci0
Partager