Bonjour,

J'ai créée le code qui alimente une zone de liste déroulante.
Je souhaite que cette liste "Departement" soit filtrée par par 2 autres listes déroulantes : "Région" et "NOM_REPR".

A chaque liste j'ai rajouté "- Tous -" si on ne souhaite pas faire de sélection du critère en question.
J'ai mis "- Tous -" en choix par défaut sur chaque liste.

Je souhaiterai qu'on puisse choisir directement un département sans avoir fait de sélection de REPR ni de Région (càd Tous sélectionné).
Or à l'ouverture de mon formulaire, seul le Tous apparait dans département alors que je souahiterai qu'il y ait tous + la liste des départements.
De même, je souhaite que cette liste département soit filtrée par les choix faits précédemment en Région et ou en commercial.

Voilà le code que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
'Création de la zdl Departement selon choix fait dans la zdl Région + 0 commandes depuis 2005 + ajout de "Tous" à la liste
Me.Departement.RowSource = "SELECT DISTINCT Departement FROM Recap1 " & _
"WHERE ((Région = Formulaires!Recherche_liste_prospects!Région) " & _
"AND (NOM_REPR = Formulaires!Recherche_liste_prospects!NOM_REPR) " & _
"AND ((Total_cde_5) Is Null) AND ((Total_cde_6) Is Null) AND ((Total_cde_7) Is Null))) " & _
"UNION SELECT " & Chr(34) & "- Tous -" & Chr(34) & " FROM Recap1;"
Je crois que je me suis emmelée les pinceaux avec les AND et que du coup ma condition WHERE est fausse...

Est ce que quelqu'un voit l'erreur ? Parce que je débute en code, et je en comprends pas mon erreur

Merci de votre aide