Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HyperFileSQL Discussion :

fichier ndx et fic


Sujet :

HyperFileSQL

  1. #1
    Membre du Club
    fichier ndx et fic
    Bonsoir,

    Je dois réaliser une application de gestion de stock. Je dois pour cela utiliser une base de données existante. Le client m'a donné les fichiers. Se sont des fichiers avec une extension ndx et FIC. Après une recherche sur internet, j'ai vu que le fichier ndx est l'index pour une table dbase. Cependant, mon client dit ne pas avoir de fichier dbf contenant les données. Les fichiers fic proviendraient d'une base de données Windev.

    Ma question est la suivante: comment dois je faire pour utiliser ces fichiers. Mon application est en php et je souhaiterai pouvoir afficher le contenu de la base de données soit en utilisant ces fichiers soit en important les données vers un autre type de base de données (MySql par exemple).

    Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème...


    Merci

  2. #2
    Membre éprouvé
    salut,
    si l'appli existante a ete developpée avec windev, il serait bon de récupérer les sources. peut etre qu'a partir de là tu pourras récupérer les bases, voire même de changer de sgbd.
    Que la Force soit avec vous !
    Data Analyste amateur en autoformation : Python, Bases de données, Langage R, PyDATAS, ERP, CRM, Excel, Datas, ETL, BPM, ...

###raw>template_hook.ano_emploi###