bonjour,
(je precise que je n'accentue pas car je suis au vietnam-> clavier qwerty, desole)
je suis en train de reprendre le developpement d'un site commence par un autre stagiaire, et j'ai quelques difficultes a comprendre quelque chose.
je m'explique :
j'ai une liste toute simple qui me sert a rediriger sur une autre page (via une fonction), mon probleme est que lorsque je choisi un element et que je clique sur mon bouton 'submit' pour valider la requete, c'est la meme qui page se recharge, je dois recliquer sur le boutton pour pouvoir aller ou je le veux(sans avoir besoin de reselectionner dans la liste).
voila le code de ma liste et du bouton :
lors du 1er clique, j'ai "index2.php?option=com_informations&task=" qui s'affiche mais pas le contenu de $_POST['typeOfUser'], qui lui n'apparait que lors du second clique (quand la page s'est donc deja rechargee).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 echo "<form method=post action='index2.php?option=com_informations&task=".$_POST['typeOfUser']."'>"; echo "<center><br />Recherche d'informations sur un groupe:<br /><br /></center>" ."<SELECT name='typeOfUser' size=\"1\" > <OPTION SElECTED>tous <OPTION value=\"children\">children <OPTION value=\"godfathers\">godfathers <OPTION value=\"donateurs\">givers <OPTION value=\"correspondants\">correspondants </SELECT>"; echo "<input type=\"submit\" value=\"Voir\" <br /></form>";
precision : j'ai l'erreur sous IE et FF, et c'est pour un composant joomla
edit : j'ai cherche dans les FAQ/tuto sans trouver d'aide. et ce message a peut etre plus sa place dans la section formulaire.
Partager