Bonjour,
voilà je suis actuellement en stage de M1 pendant ces vacances. Une des taches qui m'est demandée est de créer un modèle 3D de la main en C++.
En fait au labo, nous avons un gant dôté de capteurs et relié au pc qui permet d'enregistrer les valeurs des angles des 22 articulations de la main pour un certain temps de simulation. Ces valeurs d'angles sont enregistrées dans un fichier. Mon maître de stage m'a demandé à partir de ce fichier de reconstituer le mouvement réalisé sur un modèle 3D de la main. Ce modèle peut être très simple: la main peut être représentée par des traits simples; la seule condition est la restauration du mouvement enregistré.
Néanmoins, je suis néophyte en programmation et un tel projet m'a l'air immense: je en sais pas par quoi commencer! Donc si vous aviez quelques conseils à me donner pour que je puisse partir sur de bonnes bases ce serait cool![]()
Partager