salut a ts

voila j'ai fait une petite application qui m'avait l'aire pamal. Mais tous a la fin en rajoutant le nb de frame par seconde je me suis apperçus qu'elle tournait en + de 400 fps j'ai donc voulu mettre un timer => logique
comme sa :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int CmdShow)
{
 wc.style = CS_OWNDC;
 wc.lpfnWndProc = WindowProc;
 wc.cbClsExtra = 0;
 wc.cbWndExtra = 0;
 wc.hInstance = hInstance;
 wc.hIcon = LoadIcon(NULL, IDI_APPLICATION);
 wc.hCursor = LoadCursor(NULL, IDC_ARROW);
 wc.hbrBackground = (HBRUSH)GetStockObject(LTGRAY_BRUSH);
 wc.lpszMenuName = NULL;
 wc.lpszClassName = "OGL";
 
 RegisterClass(&wc);
 
 hWnd = CreateWindow ("OGL", "Balles dans l'espace",WS_CAPTION|WS_POPUPWINDOW | WS_VISIBLE, 0, 0, 800, 600, NULL, NULL,hInstance, NULL);
 
 SetTimer (hWnd,1,10,NULL);
 
 while (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0) && !touches[VK_ESCAPE]) 
 {
	TranslateMessage(&msg);
	DispatchMessage(&msg);
 }
 
 KillTimer (hWnd,1);
 
 
 return 0;
}
le pb c'est que sa marche pas , il ne veut pas m'afficher + de 63-64 fps qq soit la valeur que je passe a la fonction
qq1 ne saurait pas de quoi sa peut venir ?