Voila g une appli quiutilise 3 panel mais je voudrais placer 2 panels a certains endroit de façon dynamique au démarrage de mon appli comment faire pour ne pas deplacer le 3eme panel ?
merci d'avance
Voila g une appli quiutilise 3 panel mais je voudrais placer 2 panels a certains endroit de façon dynamique au démarrage de mon appli comment faire pour ne pas deplacer le 3eme panel ?
merci d'avance
Je suis désolé, je ne comprends pas ta question pourquoi tu parles de casting? Est-ce que tu as un exemple de code à donner?
Salut,
Tu utilises trois panels qui sont créés de façon dynamique?
Si oui, pourquoi ne pas les placer un à un après leur création ...
1) Création du premier panel de façon dynamique
2) Placement de ce panel
3) Création du second panel
4) Placement de ce panel
Je ne vois pas trop le problème ... à moins que ta demande soit mal interprétée![]()
Tu peux changer la position de tes Panels en utilisant par exemple:
ero-sennin quand tu as par exemple 5 panels qui doivent être au même endroit (question de présentation) ne contenant pas la même chose, et s'affichant par des jeu de Show() et Hide(), ca peut être utile de les placer autrement que les uns sur les autres pour y accéder en mode construction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Panel1->Left = 20; Panel1->Top = 20;
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le dynamic_cast?
A
Je ne parlais pas vraiment de les mettre les uns sur les autres, mais bel et bien de faire une chose que ceci ...ero-sennin quand tu as par exemple 5 panels qui doivent être au même endroit (question de présentation) ne contenant pas la même chose, et s'affichant par des jeu de Show() et Hide(), ca peut être utile de les placer autrement que les uns sur les autres pour y accéder en mode construction.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le dynamic_cast?
... et cela autant de fois qu'il le souhaitait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 TPanel MonPanel = new TPanel; MonPanel->Parent=Form1; MonPanel->Top=200; MonPanel->Left=300; MonPanel->Height=25; MonPanel->Width=100;
J'ai peut être pas bien saisi ta phrase ou je me suis peut être mal exprimé![]()
Partager