Bonjour à tous,
certain me connaisse déjà car ils m'ont déjà aidé à plusieurs reprises. J'ai de nouveau besoin d'aide. Mon programme est le suivant, il permet que selon le type de projet selectionné, un certain nombre de cellules de la feuille "evaluation risque" soient copiées dans un nouvelle feuille "nomprojet",les cellules en question sont indiquées dans la feuille "types de projets".

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Private Sub Valider_Click()
Dim i As Integer
Set FL1 = Sheets("Couverture")
Set FL2 = Sheets("Types de projets")
Set FL3 = Sheets("Evaluation risque")

Sheets.Add.Name = FL1.Range("nomprojet").Text

For i = 3 To 10
      If FL1.ComboBox1.Text = FL2.Cells(1, i).Value Then
        FL3.Range(FL2.Cells(2, i).Value).Copy Destination:=Sheets(FL1.Range("nomprojet").Value).Range("A1")
        FL3.Range(FL2.Cells(3, i).Value).Copy Destination:=Sheets(FL1.Range("nomprojet").Value).Range("A4")

End If
    Next i
Set FL1 = Nothing
Set FL2 = Nothing
Set FL3 = Nothing
End Sub
Maintenant ce que je voudrais c'est que la place que doit prendre les cellules ne soit pas définit par ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
FL3.Range(FL2.Cells(2, i).Value).Copy Destination:=Sheets(FL1.Range("nomprojet").Value).Range("A1")
et plus particulièrement mais que Range soit remplacer par un truc qui dit, va chercher l'info dans telle cellule.
En fait je vais faire un petit tableau avec le nom des plages de cellules à copier et à quelle cellule elles doivent commencé à être copié. Par exemple la plage de cellule Prix doit commencé à être copié à la cellule A10.
Vous avez compris, je m'exprime mal!!!
Merci à tout ceux qui m'aiderons.
Bonne journée
Val.