Bonjour,
J'ai réalisé quelques travaux en OpenGL avec la librairie GLUT pour me faire les dents. Ma réalisation etant dans un etat presque final, j'aimerai l'intégrer dans une fenetre windows (une fenetre ou il y a du texte, des boutons, et au milieu le rendu 3D.
Il me semble pour cela qu'il faut que je migre mes commandes Glut vers des commandes wgl. Pourtant, je ne trouve pas d'equivalent à glutKeyboardFunc, glutMainLoop... et les methodes de parametrage semblent bien differentes. Et je n'ai pas trouvé de comparatif entre les deux API.
J'en viens donc à mes questions :
- Est-il possible de faire cohabiter wgl et glut???
- Si oui, comment (ex : comment définir la fenetre (ou son handle) avec wgl et les evenements avec glut)?
- Si non, quelles sont les fonctions WinAPI equivalentes aux fonctions glut manquantes en wgl (ex : gestion des evenements)?
Merci d'avance.
Petite precision, j'ai jamais fait de dev en m'appuyant sur des lib spécifiques Windows...
Encore une derniere, le tout doit être en C... pas en C++... dommage...
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