J'aurais besoi nde savoir si il existe un moyen rapide de connaitre ne nomre de ressources dans un fichier Res.
Sinon lors de la compilation j'inclut une chaine 'ResCount = N' ....
J'aurais besoi nde savoir si il existe un moyen rapide de connaitre ne nomre de ressources dans un fichier Res.
Sinon lors de la compilation j'inclut une chaine 'ResCount = N' ....
Oui ... pis suffit de tous les fairesSi tu connais les types![]()
MErci ;p
En fait non j'ai pas compris .... j'ai du mal a gerer cette procedure.
Surtout sur l'implementation de la callback.
Une chtit aide ? ^^
J'ai pas fouillé cette fonction, mais les callbacks d'énumération fonctionnent toujours sur le même principe :Envoyé par Clorish
1) Ce sont des fonctions normales, pas des méthodes d'objets.
2) Elles sont au format API (avec "stdcall", donc).
3) Elle renvoient TRUE pour continuer l'énumération (=tu n'as pas trouvé ce que tu veux), ou FALSE pour l'arrêter (=tu as trouvé).
Vu ce que dit MSDN, ton prototype de callback doit être celui-ci (avec un "Uses Windows", bien sûr) :Ou, en version Delphi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Function EnumResNameCallback ( hModule : HMODULE ; lpszType : LPCTSTR ; lpszName : LPTSTR ; lParam : LONG_PTR ) : BOOL ; StdCall ; Begin ... End ;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Function EnumResNameCallback ( Const hModule : HMODULE ; Const lpszType : PAnsiChar ; Const lpszName : PAnsiChar ; Const lParam : Cardinal ) : LongBool ; StdCall ; Begin ... End ;
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
oki merci ... en fait ce qu'il me manquais ct le Stdcall :/
Je teste ca ;p
Partager