bonjour,
je developpe un applet qui doit tourner sur la machine virtuel de microsoft ( au secours ...).
cette applet possède un accès a une base de données oracle.
j'ai suivi la procédure pour signer et créer l'archive qui est indiqué dans ce post
http://www.developpez.net/forums/vie...8fcf14f5f4ee12
sur mon PC tout marche nikel.
mais sitot que j'essaie sur un autre poste évidement , ca aurait ete trop simple, ca plante.
Dans le lien , est indiqué de ne pas mettre de package, j'ai pourtant voulu essayer. sur mon poste aucun probleme ca tourne mais pas sur d'autre poste...
j'ai donc enlever tout package de mon applet, et la toujours aucun probleme sur mon PC, sur les autres PC l'applet ce lance mais plante lors de l'accès a la bdd, les drivres oracles sont bien sur dans un package.
je pense que si j'enleve tout package des drivers ca marcherais mais bon pour cela il me faut les sources des drivers et reprendre tous les fichiers un par un ....
Quelqu'un a t il une idee pourquoi sur mon poste ca marche et pas sur les autre ?
la version de IE est la meme partout. La seul difference au départ entre les postes est l'installation sur mon poste du sdk de microsoft mais c'est pas ca, je l'ai installé sur un autre poste sans succès. avec windows NT.
une idée pour faire marcher tout ca avec des packages ?
n'importe quelle idée est la bien venu pour m'aider...
PS: la MVM c'est vraiment de la daube![]()
Partager