Bonjour,

j un très grand prob, j doit créer une base de conpétences avec 12 tables identifiées. Déja créer les tables EXP : j'ai uen table consultant avec les nom et coordonnées des consultant
t coordonnée consultant ( N°(clé primaire), nom, prenom...)
En plus j'ai 11 cétgorie de compétences (RH, stratégie, finance, informatique...)
Chaque catégorie (table) comprend plusieur thèmes exp RH(motivation, compétences, plan social...).

J'ai un problème de relation entres les tables, j'ai supposé que c'est une relation "plusieur plusieur" chaque consulatnt peut avoir plusieur compétences dans chaques catégorie et in,verssement. J'ai don créer une troisiéme table conjointe. Je vous donne EXP

Table coordonée (128 consultant)
table RH ( 3lignes enregsitré avec bien sur 3 nom consultants)
tabke finance (2 lignes = 2 consultants) différent des 3 premiers.

En finale, j'ai besoin d'afficher les personnes qui ont répondus oui à chaques thèmes (sous catégories=colone dans une tables) séléctionés dans la requêtes.

A cet instant, lorsque je fait une requête, j'ai tous les noms qui s'affiches de la première table avec différentes combinaisons.

Si quelqu'un a une solution de quelles manières faire cec relations (table coordonnées avec les 11 tables de chaques catégories) de tel sortes s'affiches les personnes qui ont réponsus au moins à un thème séléctionné.

Merci.