Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 10.0.
Sujet dédié à la traduction et la relecture du chapitre 10.0.
C++ vous permet un grand choix de contrôle sur la création et la visibilité des noms, sur l'endroit où sont stockés ces noms, et la convention de liaison pour ces noms. (pas sûr du tout pour la "convention de liaison", trouvé ça dans le lexique)C++ vous permet un grand choix de control sur la création et la visibilité des noms, où est l'endroit de stockage pour ces noms, et le linkage pour ces noms.
Le mot clé static était surchargé en C avant même que les gens sachent ce que le terme "surcharger (overload)" signifiait, et C++ ajoute encore un autre sens. Le concept fondamental que tout le monde utilise de static semble être "quelque chose qui se tient à sa position" (comme l'électricité statique), ce qui signifie une location physique dans la mémoire ou visible dans un fichier.Le mot clef static était surchargé en C avant que les gens sachent ce que le terme “surcharger (overload)” signifie, et C++ ajoute encore un autre sens. Le concept fondamental que tous le monde utilise de static semble être “quelque chose ce tient à sa position ” (comme l'électricité statique), ce qui signifie une location physique dans la mémoire ou visible dans un fichier.
Dans ce chapitre, vous apprendrez comment mettre en place un contrôle de stockage et de visibilité static, et une façon d'améliorer le contrôle d'accès aux noms via le dispositif C++ namespace. Vous trouverez aussi comment utiliser des fonctions écrites et compilées en C.Dans ce chapitre, vous apprendrez comment mettre en place un contrôle de stockage et de visibilité static , et une façon d'améliorer le control d'accès aux noms via le dispositif C++ namespace. Vous trouverez aussi comment utiliser des fonctions écrites et compilées en C.
Je pense que c'est bon![]()
c'est "linkage convention", mais ici il s'agit juste de linkage, donc j'ai simplement retenu "la liaison entre ces noms".pas sûr du tout pour la "convention de liaison", trouvé ça dans le lexique
J'ai aussi conservé "signifie" au présent.
Pourrais-tu a l'avenir poster tes modifs sous forme de fichier xml pret a etre uploadé, cela réduit considérablement ma charge de travail![]()
Après "avant", j'aurais tendance à mettre un imparfait moi![]()
Et ok pour le fichier xml![]()
Ok![]()
Partager