Bonjour,
Quel logiciel est le plus utilisé aujourd'hui pour créer un wiki sur un serveur Debian ? (usage interne pour notre équipe, quelques personnes)
Si vous avez un tuto correspondant au produit je suis preneur bien sur....
Merci à tous
Bonjour,
Quel logiciel est le plus utilisé aujourd'hui pour créer un wiki sur un serveur Debian ? (usage interne pour notre équipe, quelques personnes)
Si vous avez un tuto correspondant au produit je suis preneur bien sur....
Merci à tous
Salut
Tu cherches quoi : à installer un wiki existant (DokuWiki, MediaWiki, ...) ou bien développer ton propre wiki ? Ce n'est pas pareil et ta question est un peu trompeuse j'ai l'impression
Nas'
Bjr,
Je cherche un logiciel wiki à installer, permettant à plusieurs personnes de contribuer et de partager ainsi des connaissances.
Merci
Suite à un de mes posts dans le sous-forum Wiki (http://developpez.net/forums/showthread.php?t=354267) on m'a donné un lien vers un comparateur assez intéressant et complet (cf le topic). Ils sont tous compatibles avec Linux je pense, un Wiki c'est juste du PHP, des fichiers, une base de données et évidemment le serveur.
Le plus connu des wiki est celui de Wikipedia : MediaWiki. Après, tout dépend de tes besoins exacts
Nas'
Partager