Bonjour,
Suite à une migration du serveur de mail et domaine de ma boite, un de mes utilisateurs est confronté à un problème avec Outlook.
La machine a été déconnectée puis reconnectée au domaine pour reconnaitre le nouveau. Lors de cette manip, un nouvel utilisateur s'est créé dans le répertoire Document And Settings, correspondant au même utilisateur, mais du nouveau domaine.
Le problème est le suivant: quand il ouvre ses contacts, il voit la liste, mais quand il écrit un mail, en cliquant sur "A:" pour afficher la liste des contacts, un message d'erreur lui indique un fichier introuvable (j'ai pas le message sous les yeux, je le posterai plus tard).
Ce qu'on a essayé: accéder à l'ancien répertoire utilisateur et copier le contenu de "Application Data/Microsoft/Outlook" et de "/localSettings/ApplicationData/Microsoft/outlook": rien ne change. Ce qui est bizarre, c'est que certains fichiers ont la même date de modification, dans les 2 comptes!!!! Outlook utiliserait encore les 2?
Si quelqu'un a une idée du fonctionnement d'Outlook à ce sujet... Sinon, savez-vous comment sont stockés les contacts, dans quel fichier? Est-il possible de les exporter depuis la partie qui fonctionne, et de les réimporter pour corriger le problème?
Merci d'avance!
Benz
Partager