Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir aider pour le precedent message. J'ai finalement reussi a resoudre mon probleme.
Mais j'en ai un second.
J'ai un fichier, nommé "save", qui contient plusieurs donnée sur mon programme.
J'essaye de recuperer les informations d'une ligne construite ainsi.
<angle des elements> < position x des elements > <position y des elements>
Donc, si j'ai 4 elements, j'aurai les 4 premieres valeurs flottantes qui correspondent aux angles respectifs des elements, puis les 4 abscisses respectives des elements,...
Je souhaite recuperer le premier angle pour l'associer au 1er x et au 1er y, puis le second angle avec la 2nde abscisse et la 2nde ordonnée,...
Pour finalement creer les elements qui sont des structures avec les champs precedents.
Mais je n'y arrive pas. De plus le nombre d'element enregistrer dans le fichier est variable, je peux tres bien avoir les informations sur 34 elements comme sur aucun, tout depend a quel moment le fichier a été enregistrer au cours du jeu.
Sauriez-vous comment s'y prendre ?
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